Rechercher

PARISTOWN : SHIP THE BOAT!


Hier soir, 18 novembre avait lieu la troisième édition du fameux "PARISTOWN" sound organisé par le 5 MAJEUR.

Petit rappel pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé du "PARISTOWN" : 5 Sounds system avec chacun un passif lourd comme une bonne herbe pressée et compactée avant de passer la douane, se réunissent pour tendre vers un objectif commun : REMETTRE LES SOUNDS SYSTEM D'ACTUALITÉ. Réapprendre les codes, les comportements, prendre la vibe comme à l'ancienne et tout ça dans un esprit "Fraternel". Quand on regarde les deux premières éditions et le publique qui a répondu présent.... on peut déjà dire que la troisième édition était une réussite et que la 4ème ne devrait pas déroger à la règle. Dans la dance, un mélange de classe sociale, de race, d'amateurs, de professionnels....mais avec un seul mot d'ordre : Prendre un pied....s'amuser....vibrer....Certains étaient venu en équipe, d'autres en solo mais la péniche était pleine...pleine de bonne vibrations qui la faisait tanguer comme si elle prenait le large (tout en restant à Paris).

Calaloo, DrumSound, Dance Soldiah, Izaboo et Gravity étaient déterminés à nous faire oublier cette sale semaine. Une soirée réussie.

Petite mention pour DRUMSOUND qui à présenté sa coupe de CHAMPION (ils avaient gagner le FRENCH WAR sound clash quelques jours avant) au publique Parisien.

La prochaine édition est le 24 Février au Petit Bain qui est en train de devenir un haut lieu du reggae à Paris.


0 vue
  2017 W.A.R.-HUMAN BEING FILMS