Rechercher

HOT PEPPA POT RIDDIM


Souvent on est là à se demander : et si....pourquoi pas ci..pourquoi pas ça.... Pendant ce temps, certains jeunes du mouvement se bougent...se débattent...mais surtout s'organisent et produisent sans rien attendre de personne.

Le label franco-jamaicain Y-NOT Productions de retour avec un nouveau riddim qui sans nul doute saura toucher l'ancienne génération et satisfaire la nouvelle. Un riddim donc comme on l'aime. Les amateurs de dancehall connaissent forcément les productions de ce label ambitieux sans même savoir le travail colossale qu'il effectue en France, en Europe mais aussi en Jamaïque. Vous avez déjà surement dansé sur un de leur riddim sans le savoir.

Leurs collaborations touchent les artistes francophones comme Mighty ki la, Missie kako, Monsieur Lézard, Maylan, Slyter Lc mais il est évident que pour un label "International" il faut aussi être présent en Jamaïque. Très vite Y-NOT s'impose comme une évidence et est validé à "Downtown" avec le phénoménal FUTUR TROUBLE RIDDIM

Ainsi certaines portes s'ouvrent et des artistes comme Elephant Man, Ding Dong, Sizzla, Tanto Métro et Devonte, Future Fambo, Mavado Demarco- Kalado placent leurs projets entre ces petites mains françaises...Oui rien que ça. On peut même voir l'équipe de nos producteurs "Frenchy" fièrement nous représenter sur différents periodiques Jamaïcain et être reçu très professionnellement (ce qui n'est pas donné à tout le monde) sur les plateaux de HYPE TV.

Malgré la notoriété grandissante du label, les membres du Y-NOT ne change pas leur fusil d'épaule: travailler avec les plus grands, d'accords, mais avant tout faire découvrir de nouveaux artistes talentueux. Sur ce nouvel opus on pourra découvrir de nouveaux talents tel que : JAMI DREAD , XT , SAYNEGA EN FEAT AVEC SUNCHILD ET WHAMBIZZLE.

Depuis le 17 Novembre, Le HOT PEPPA POT RIDDIM est disponible en téléchargement légal (lien en bas de page). Ce riddim à été composé à Mainfocus records a Grants Pen en Jamaïque par Sens'High J "Dreamaka". Il est important de noter que ce label est bel et bien ancré entre deux partie du globe. Pour la qualité sonore, l'équipe dispose d'une oreille avertie qui à mastérisé en France le projet en entier : Lordcrazy.

Le HOT PEPPA POT RIDDIM est teinté de Sonorités dancehall bashment des années 2000 et est distribué par Zojak Worldwide.

Une équipe jeune, ambitieuse, déterminée et acharnée qui n'à pas peur de retrousser ses manches....Donc une équipe à suivre évidemment.

Pour vous procurer ce riddim atomique suivez le lien :

https://itunes.apple.com/us/album/hot-peppa-pot-riddim-ep/id1312070537

Contact: ynotprod.official@gmail.com

Bonne écoute à tous!


0 vue
  2017 W.A.R.-HUMAN BEING FILMS