Rechercher

Nashoo SpaceShipGirl


Nashoo, née d'une mère dominicaise et d'un père français, a fait ses premiers pas dans la musique depuis très jeune, baignée et inspirée par les musiques des Caraïbes des années 90 (Tania Stephens, Cécile, Jah-Cure, Wayne Wonder etc ...) ainsi que par le HipHop / Rnb et la Soul des États-Unis (Erica Baku, Whitney Houston, Brandy etc ...).

Elle a commencé à composer ses premiers textes et enregistra ses premiers titres en 2000 produits par DJ Parrain & Selecta Manworks.

Développant sa passion pour les arts, la danse et la mode, elle a participa au Concours de musique inter-lycées en 2003.

Son désir d'epanouissement la poussa à quitter la Guadeloupe en 2004 afin de découvrir la France puis l'Angleterre pour enfin lui revenir en 2017.

C'est au meme moment que le titre "Island Flame" premier single del'album "Rhymageddon" de Reime Scheme Rappeur de Détroit, en featuringavec Haya & El Jamexican la propulse sur les bandes FM des USA et duCanada.

"Il etait une fois Une histoire d'Amour Laissant place à la

Lumière Sur un fond de Cowries. Tourné entre Marie-Galante et la Guadeloupe, Si Ou Lé est son "Cahier d'un retour au pays natal".

Toutes les infos et news de l'artiste disponible ici : www.nashoo.fun Réalisation :@Nirvaneyes Mega Lcc Danceurs: Natty Montella & Nelson Rogier BeatMaker: @Enscred records A Spaceship Music Intl. production 2018

Instagram: @LoveSpreaderZ

Twitter: www.Twitter.com/HayaNaShOo

Facebook: www.facebook.com/NashooAndHaya

Soundcloud: www.soundcloud.com/nashoo-and-haya

YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=7SaJizBw1d0


0 vue
  2017 W.A.R.-HUMAN BEING FILMS