Rechercher

CHO KON LAVA - MAJESTY & ISEAL


Lorsque deux artistes, de deux iles différentes, décident de combiner pour offrir au peuple une tune 100% authentique, ben ça donne : CHO KON LAVA le nouveau titre de MAJESTY et ISEAL.

Parlons d'abord de SISTA MAJESTY.

Connue et reconnue comme étant la première femme DJ Martiniquaise avec des gros tubes conscients, elle a toujours représenté avec fierté son ile la Martinique.

Avec des hits comme "Jah m'a donné un don" sortie en 1998 ou encore Bling Thing et je fayah elle a réussi à démontrer que le reggae peut être conscient et en même temps dansant.

ISEAL quant à lui est un jeune artiste talentueux de la Guyane qui n'arrête pas de monter. Sa jeunesse n'empèche pas sa maturité et son sérieux. Décidé à faire sa place dans ce mouvement il travaille d'arrache-pied. Un artiste à surveiller.

Interrogés sur le pourquoi de ce morceau, les deux artistes répondent d'une seule voix:

entendant toutes sortes de préjugés sur les french caraïbean étant nous-mêmes de Mada (Martinique) et Yana (Guyane) nous avons voulu dire que nous sommes MAKA MAKA* et de ne surtout pas nous sous-estimer parce que cela fait longtime que nos artistes travaillent.

un clip à regarder en boucle et un single à télécharger ici ===> https://itunes.apple.com/album/id1391223646?ls=1&app=itunes


34 vues
  2017 W.A.R.-HUMAN BEING FILMS