Rechercher

"Step By Step " riddim de Ruff Lion's Prod


Les labels français mettent les bouchés double en cette fin d'année. C'est au tour de Ruff Lion's Prod et Jkongo en collaboration avec 7 Seals Records de nous présenter un nouveau riddim nommé "Step By Step "

Il ne faut pas voir dans ce projet un simple riddim. Cette initiative a été réalisée par Selecta Mano aka Immanuel de Ruff Lion's Prod afin de réunir sur le même projet des artistes partageant une même vision du reggae. On parle de partage, du respect, de l'unité et de l'amour.

Pour ce projet, 14 artistes de la scène reggae internationale et locale sont réunies;

Straika D, Tiwony, Guy Alc Mc, Daddy Skanky (Metal sound) feat Djo black, Mystikal Heights, King Kalabash, Afrokan, Icess madjoumba, Sidya, Natty S, Jahmalik, Binty, Immanuel Aka Mano & Mancall Haian.

Ces 49 minutes de reggae ont pour objectif le rappel de principes chers à tous ceux qui ont enregistré pour ce projet. Un one riddim qui est tourné vers les messages. C'est cette vision que Ruff Lion's production partage. Cela explique les mots gravés sur le manche du blaster de la pochette :

-Strenght : Force

-Power of love : puissance de l'amour

-Unity: unité

-Freedom: liberté

Sorti depuis le 2 novembre 2018 ce One riddim est disponible sur les sites de téléchargements légaux. Un clip officiel est à venir.

https://itunes.apple.com/fr/album/step-by-step-riddim/1440602669

https://open.spotify.com/album/1bkmQOo7lGmt4y27nAijV8?si=XkN6dS0SSJa_oOjgwmmkNA


64 vues
  2017 W.A.R.-HUMAN BEING FILMS