top of page
Rechercher

« Journée internationale de la paix »


SPRAGGY & LOOKY LIVE SESSIONS

La "Journée internationale de la paix" a été déclarée par les Nations Unies le 21 septembre 1981. En solidarité avec cette date propice, "Wake Up Rise Up - Live 4 Peace" est né l'année dernière et a réuni 42 millions de téléspectateurs à travers le monde.

Cette année, le concert virtuel sera diffusé à partir de 12h00 (heure normale de l'Est) pendant plus de 24 heures alors que nous sensibilisons le monde à la violence armée extrême.


SPRAGGY & LOOKY LIVE SESSIONS

Dominica-Caribbean StageIl présenteront des performances de musique, de danse, de créations orales et de discours alors que le bâton de la paix passera dans les endroits suivants - Afrique, Indonésie, Europe et États-Unis. Les scènes comprendront des artistes indépendants et internationaux, The Children's Corner et la nouvelle étape cette année sera la scène "enfants et acteurs".

Plus d'infos :

www.wakeup-riseup-live4peace.org

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comme chaque mois, le magazine en ligne est disponible. Il est toujours gratuit et met en avant les acteurs de ce mouvement. Pour cette édition, lumière sur JAH ZIEK . Le plus de ce magazine, c'est le