« Journée internationale de la paix »
SPRAGGY & LOOKY LIVE SESSIONS
La "Journée internationale de la paix" a été déclarée par les Nations Unies le 21 septembre 1981. En solidarité avec cette date propice, "Wake Up Rise Up - Live 4 Peace" est né l'année dernière et a réuni 42 millions de téléspectateurs à travers le monde.
Cette année, le concert virtuel sera diffusé à partir de 12h00 (heure normale de l'Est) pendant plus de 24 heures alors que nous sensibilisons le monde à la violence armée extrême.

SPRAGGY & LOOKY LIVE SESSIONS
Dominica-Caribbean StageIl présenteront des performances de musique, de danse, de créations orales et de discours alors que le bâton de la paix passera dans les endroits suivants - Afrique, Indonésie, Europe et États-Unis. Les scènes comprendront des artistes indépendants et internationaux, The Children's Corner et la nouvelle étape cette année sera la scène "enfants et acteurs".
Plus d'infos :
www.wakeup-riseup-live4peace.org