Rechercher

Kensei/Sensei Riddim

Mis à jour : juin 25


La bannière française s'étend de plus en plus en matière de production et de réalisation. Digital Cut & Dance Soldiah entendent bien ne pas faire baisser le niveau (voire même de le faire monter très haut) en présentant le double one riddim Kensei/Sensei Riddim.

20 titres... Mais surtout une parité parfaite... Perfect balance... 10 titres sont portés par des artistes féminines et les 10 autres par des artistes masculins. Si vous vous demandez pourquoi c'est que vous ne connaissez pas Digital Cut & Dance Soldiah. S'il ne s'agissait que de "voyager", vous auriez de quoi faire avec les 6 nationalités différentes présentes sur le projet avec logiquement un mélange d'univers. S'il ne s'agissait que de parler de "noms" et de faire le "buzz" on aurait pu commencer l'article en nommant Queen Omega, Pressure, Jah Vinci, Blacko, Million Stylez, Skarra Mucci, Turbulence....


S'il s'agissait de montrer le travail acharné de l'équipe, on aurait pu lister les 3 magnifiques clips déjà sortis réalisés par Camron Media et Castaka Pictures ou le graphisme d'exception et "unique" créé par l’illustrateur KAMO pointure française de la culture manga et MIGHTY de Calaloo Sound.



S'il s'agissait de montrer la pertinence du projet, on aurait parlé du titre « No Better Day » qui est déjà joué dans les radios de plus de 40 pays à travers le monde et est en passe de devenir un hit incontournable en Jamaïque. Mais ça va plus loin que ça, ce projet représente beaucoup plus que ça. En regardant entre les lignes, on remarque que Digital Cut & Dance Soldiah reviennent sur le "basic", sur les fondements même de ce mouvement. Rendre au public ce qu'il leur a donné durant plus de 20 ans d'activités. Remettre des valeurs dans chaque production, dans chaque action. Se laisser porter par "le moment" et créer dans le but de "toucher". Parler aux "puristes" comme aux néophytes. Bref en un mot "universalité". C'est disponible et c'est pour vous.


Website dancesoldiah : www.dancesoldiah.com http://www.digitalcut.eu/ Instagram dancesoldiah : https://www.instagram.com/dance_soldiah/ Facebook dancesoldiah : https://www.facebook.com/DanceSoldiah

instagram Digital Cut : https://www.instagram.com/cousto.digitalcut/?hl=fr

Facebook Digital Cut : https://www.facebook.com/Digitalcutmusic

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCUqTfZY3mExhq4oqMNw0vug/?sub_confirmation=1

Soundcloud : https://soundcloud.com/dance-soldiah

Fanlink : https://fanlink.to/DanceSoldiah_SwordRiddim

http://smarturl.it/KenseiSenseiRiddim





28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout