Rechercher

KHALIA "no better day"

Le nouveau single de KHALIA est disponible sur toutes les plateformes. Produit par Dance Soldiah Records et Digital Cut, ce morceau est déjà joué dans plus de 28 pays, validé en Jamaïque et joué par les plus grands de ce mouvement dont "DAVID RODIGAN".

Ceux qui connaissent l'équipe de production savent que la profondeur des textes et le coté "conscient" sont leur priorité. En misant sur KHALIA, ils rajoutent à leur projet la richesse de ses mélodies. Pourquoi miser sur KHALIA la Valeur montante en Jamaïque ( “Easy”, “One dance” ainsi que “Love is real” actuellement dans le top 20 des charts Anglais)? Pourquoi a t'elle choisit de répondre favorablement à la demande de Dance Soldiah Records et Digital Cut alors qu'elle travaille avec des pointures comme « Tony Kelly »(détenteur de multiples Grammy Awards), Busy Signal, Romain Virgo, Tifa, Stonebwoy, I Octane, Shaggy..... Simplement parce que les deux parties se ressemblent : humains, même fibre artistique, humilité et générosité. Comme on dit : Vrais reconnaissent les vraies. L'engagement de la chanteuse va au-delà de la musique, car elle économise de l'argent tout le mois pour acheter des ordinateurs et les donner à des œuvres caritatives. Elle n'en parle jamais sur ses réseaux sociaux et ça montre la cohérence entre le message et l'action. Ses lyrics sont militants, positifs et contre la procrastination. Elle est contre le slackness et le bling bling. Une femme indépendante et ambitieuse.

Beaucoup ont prétexté la crise pour procrastiner, dire que plus rien n'était faisable..... Et il y a ceux qui ont continué à faire ce qu'ils savaient faire : partager du love, des vibes et agrandir le monde. Avec ce nouveau projet de KHALIA, Dance Soldiah Records et Digital Cut se sont unis pour produire un projet ambitieux qui sortira pour l'été 2021. Un double riddim.

Oui, vous avez bien lu : deux riddims, 20 tunes, 10 morceaux par riddim et surtout 10 hommes.... 10 femmes.... Il était important pour la production de viser la parité. Question de valeurs.

Lorsque Dance Soldiah Records et Digital Cut se lancent dans ce projet en mars 2020, il agissait juste au début, de réaliser un single.

Mais après avoir pris le "temps" d'échanger avec les artistes, le projet a pris de l'ampleur. En bon partisan de la philosophie du "Ying Yang", il était nécessaire, au dire de Dance Soldiah, de tirer le positif du négatif. De la commence l'aventure. Malgré les difficultés pour voyager et tourner des clips, l'équipe a réussi son pari de livrer un projet concret malgré les concessions familiales, professionnelles et financières.


Website Dance Soldiah: www.dancesoldiah.comhttp://www.digitalcut.eu/ Instagram Dance Soldia : https://www.instagram.com/dance_soldiah/ Facebook Dance Soldia : https://www.facebook.com/DanceSoldiah

Youtube Dance Soldia : https://www.youtube.com/channel/UCUqTfZY3mExhq4oqMNw0vug/sub_confirmation=1 Soundcloud Dance Soldia : https://soundcloud.com/dance-soldiah

Fanlink Dance Soldia : https://fanlink.to/DanceSoldiah_SwordRiddim http://smarturl.it/KhaliaNoBetterDay


Instagram de Digital Cut

https://www.instagram.com/cousto.digitalcut/?hl=fr Facebook de Digital Cut

https://www.facebook.com/Digitalcutmusic





La sortie du prochain single et vidéo est prévu en Avril 2021.

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  2017 W.A.R.-HUMAN BEING FILMS