Rechercher

STRANJAH MILLER "RUFF THAN DEM"

DISPO EN DIGITAL & VIDEO 10 DEC. 2021

STREET ROCKAZ FAMILY | ZION HIGH MUSIC

Stranjah Miller and Street Rockaz come back AGAIN!!!!


Voici notre toute nouvelle sortie Roots Reggae avec le big et bad artiste jamaïcain Stranjah Miller. Si vous aimez les strong et heavy reggae riddims, vous apprécierez certainement ce tout nouveau morceau.


Le riddim a été créé par le crew Street Rockaz Family à Paris. Stranjah est la première sortie du prochain riddim appelé aussi « Ruffa Than Dem ». Le projet du Label français mettra en vedette des artistes strong et talentueux comme Ilements, Jah Mason et Ajahfyah.


Alors Massives, restez à l’écoute et j'espère que vous apprécierez !!!

More Love and Respect

Street Rockaz Family



STRANJAH MILLER

Stranjah Miller né Desmond Anthony Miller le 18 décembre 1985, dans la paroisse de Clarendon, en Jamaïque est allé vivre à Kingston après avoir terminé ses études. À l'âge de 14 ans, Stranjah était passionné par le reggae et a toujours voulu devenir un artiste et être impliqué dans le milieu de la musique. À 23 ans, Stranjah a commencé à produire et à composer des instrumentaux pour lui-même et les jeunes artistes de sa communauté. Les influences de Stranjah incluent certains de ses artistes préférés tels que Capleton, Sizzla, Jah Mason, Anthony B et de nombreux autres musiciens. À ce jour, Stranjah Miller a enregistré une série de singles, dont son big hit - Kingston Town - qui a fait un buzz énorme à travers l'Europe. La collaboration de Stranjah avec le label français STREET ROCKAZ FAMILY a commencé il y a quelques temps avec la sortie du big tune intitulé « SAILING » sur le riddim du même nom avec également de grands artistes comme Pinchers et Ilements.

Le TK RIDDIM, avec le massive tune « ISRAELITES », est leur deuxième collaboration. De grands artistes comme Anthony B, Mr Williamz et Ilements apparaissent sur ce big riddim reggae hip-hop.



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout